Portrait

Claire Jacquot-Moïse

En février 2004, une heureuse déception amoureuse m'amène en guérison spirituelle chez France dont on me parle alors comme de la Dame du Queyras. Le sens profond de la vie que je sens tapi en moi depuis toujours est alors mis en mots par quelqu'un d'autre. Je m'ouvre à une vie allant toujours vers d'avantage de Conscience, de Joie, d'Amour, d'Abondance, de Gratitude, de Responsabilité bienveillante et de Discernement. Une phrase de mon premier séminaire est  gravée en moi : il n'est pas nécessaire de souffrir pour grandir. Je décide ainsi de CONTINUER A GRANDIR DANS LA JOIE.

Une puissante intuition s'impose : un jour, j'animerai ces stages. Pétrie de  résistances, j'enfouis alors cette dernière bien au fond de ma mémoire. Toujours est-il que pendant dix ans, je me suis préparée très assidûment pour cela en suivant divers enseignements oraux ou écrits. L'intuition reçue des années avant m'est revenue alors que France s'apprêtait à arrêter. Je pris alors la décision consciente d'être guérisseuse et enseignante-guérisseuse : aider les autres dans leur guérison et animer les stages. C'est avec une grande Joie et une profonde gratitude que je vous accompagne.

Mon expérience de vie m'a amené à ressentir d'avantage l'essence de l'Amour, la Joie d'être, les principes de l'Abondance et de la Gratitude. Les guérisons dont j'ai eu la chance d'être catalyseur et mes expériences m'ont souvent démontré à quel point  prendre pleinement la responsabilité de sa Vie peut la transformer en une magnifique création.

Je transmets en parallèle mon amour de la la montagne et de l'autre à travers mon métier d'accompagnatrice en montagne hiver comme été.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer!

© 2017 France Scaltritti-Moïse et Claire Jacquot-Moïse